Luminaire paysager Kanya
La série de colonnes Kanya est destinée à l'éclairage de vastes zones, en particulier des zones marquées par une limite urbaine et de grandes routes. Composée de colonnes à section tronconique, légèrement coudées avec une inclinaison à 85° et une hauteur variable, et équipées d'un support et d'une sortie de câble compatible avec tout projecteur circulaire avec fixation par lyre et dont le nombre varie selon la hauteur.
Ces éléments ont été initialement conçus pour éclairer les plages du front de mer de la ville de Barcelone, à l'occasion de sa transformation en tant qu'espace public. La référence aux cannes à pêche élancées ancrées dans le sable et inclinées vers la mer, constitue la source d'inspiration de cette première installation au bord des plages de Barcelone.
Disponibles en différentes hauteurs de 15, 12 et 10 m, équipées respectivement de 6, 4 et 3 supports de projecteur standard. La collection Kanya est complétée par une colonne verticale de 18 m, fabriquée en deux sections : une section inférieure de 11,40 m et une supérieure de 6,6 m. Celle-ci est fournie avec six supports de projecteur dans une disposition d'escalier en colimaçon.
Colonnes en acier Corten et acier galvanisé. Équipées de 6, 4 ou 3 supports pour les projecteurs circulaires recommandés. Déchargement et manutention avec élingues. L'élément est fixé avec un socle circulaire et huit boulons filetés à une fondation en béton selon une dimension générique recommandée.