Les éléments urbains Soc sont utilisés comme assises, comme limites et aussi comme points de référence en groupe pour créer des lieux de rencontre, ou en ligne pour mettre l'accent sur des itinéraires. Ils fonctionnent à leur tour comme des éléments indépendants afin de marquer des lieux spécifiques. En option, ils intègrent un éclairage LED périphérique.
Proposant un design simple et robuste, et combiné avec une option d'éclairage et une couleur de finition, cet élément devient un produit d'une grande polyvalence offrant une application universelle en milieu urbain.
La collection est présentée avec six modèles de diamètres différents 120; 90 et 60 cm qui reposent sur le sol avec une socle encastrée qui renforcer son volume. D’une part, les trois modèles Monobloc, réalisés à partir d’une seule pièce de béton. Et de l’autre, les trois éléments avec une plaque d’égout supérieure qui semblent léviter sur le sol, leur volume étant rehaussé par la lumière LED qui en souligne le périmètre. Leur géométrie, leur poids et leur résistance en font un élément dissuasif idéal pour créer des limites.
Fabriqué en béton moulé, finition décapée et couleur du nuancier standard d' Escofet. Le couvercle circulaire en béton permet l'insertion du driver et de la bande LED. Il est installé au sol avec trois vis M12.
Photography: Wenzel Fotografía.